Formation hybride spéciale étudiants - Organiser la passation de son association étudiante

Jeudi 10 Avril 2025 de 18h00 à 20h00

Dans le cadre d’un partenariat, cette formation est destinée aux étudiants de l’Université Picardie Jules Verne. Les contenus et cas pratiques sont adaptés au fonctionnement et activités des associations étudiantes. D’autres formations « tout public » sont disponibles dans notre agenda.

Objectif :

  • Organiser la passation de son association étudiante

Contenu :

  • Réflexion collective et partage de bonnes pratiques pour optimiser la passation de l’association entre dirigeants.
  • Pense-bête des informations et documents à transmettre aux nouveaux et futurs dirigeants.
  • Mémo des premières démarches à réaliser en prenant la gouvernance d’une association.

Intervenantes :

Faustine Bligny et Candice Bertoux - chargées de projets à la Maam.

Formation au format hybride - Le format hybride signifie que vous aurez la possibilité d’accéder à la formation soit :

  • à distance, en visioconférence (un lien d’accès sera communiqué avant la formation)

  • ou en « présentiel », à l’espace Dewailly.

Inscription à l'événement

Retour sur l'agenda