AccueilOutils/RessourcesLogiciels libres Gestion des associations

En recherche de financements, de partenariats ? La MAAM et le Mouvement associatif de Picardie vous proposent un moteur de recherche simple d'utilisation.

C'est par ici !

MAAM
12 rue Frédéric Petit
80000 AMIENS

Tél. : 03 22 92 50 59
Fax : 03 22 92 89 46

contact@maam.fr


Agrandir le plan

Gestion des associations

précédant sur 2

Le contenu de ce pack est constitué uniquement de Logiciels Libres. Il répond donc aux quatre libertés des logiciels libres. Ce pack peut donc : Être utilisé librement par toute association ou toute personne qui le souhaite Être étudié et adapté pour d’autres besoins Être copié et redistribué gratuitement et légalement Être amélioré par ceux qui le (...)

Dolibarr est un Progiciel de Gestion Intégré (PGI) ayant des fonctions avancées de Gestion de la Relation avec les partenaires. Il dispose d’un module spécifique pour la gestion des associations et est aussi bien adapté aux activités de service. Sa fonction "Banque et Caisse" peut être suffisante pour des associations avec peu de mouvements d’argent. (...)

"Tenir sa comptabilité sur Internet n’est pas seulement une mode, mais aussi et surtout une évolution dont il est dommage de se priver. Noalyss a été développé, en libre, afin qu’un maximum de personnes puissent en bénéficier. Il est fourni comme un programme pour serveur , cela implique que vous pouvez avec Noalyss héberger la comptabilité et la (...)

Il existe beaucoup de logiciels de gestion de compte commerciaux ou gratuits. Difficile de faire le tri. Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle libre et gratuit, écrit par des français. Grisbi est multi-comptes, multi-devises et multi-utilisateurs. Il gère les tiers, les catégories de recettes et de dépenses, mais aussi les imputations (...)

Il convient aussi bien à des besoins de comptabilité personnelle que de comptabilité des associations et des petites entreprises. Hautement paramétrable, il respecte les principes de la comptabilité en partie double, permet l’édition d’un plan comptable hiérarchisé et comporte un module de facturation et de gestion des relations clients et fournisseurs. (...)

précédant sur 2