AccueilNotre structureActions de la MAAMRetour sur l’actu Un nouveau site internet

En recherche de financements, de partenariats ? La MAAM et le Mouvement associatif de Picardie vous proposent un moteur de recherche simple d'utilisation.

C'est par ici !

MAAM
12 rue Frédéric Petit
80000 AMIENS

Tél. : 03 22 92 50 59
Fax : 03 22 92 89 46

contact@maam.fr


Agrandir le plan

  • Envoyer à un ami
  • Imprimer cette page
Maam.fr

Un nouveau site internet

Plus pratique, plus clair, plus complet : un portail sur l’actualité des associations d’Amiens Métropole et des ressources pour les responsables associatifs.

Des fonctionnalités très utiles : Le nouvel "Annuaire des assos" est équipé d’un moteur de recherche permettant aux internautes de lister des assos par nom, ville, thème ou objet de l’association. Sur Maam.fr, les assos se voient offrir plus de visibilité grâce à un espace personnel où publier leurs événements, diffuser offres d’emploi et de bénévolat, et modifier leurs informations dans l’annuaire des assos.

Des rubriques réorganisées  : Le site, au design moderne et ergonomique, a été pensé pour faciliter l’accès aux informations essentielles. Il se compose de cinq grandes rubriques, chacune correspondant à une couleur pour plus de clarté.

Des informations modernisées : Les internautes retrouveront les informations disponibles sur l’ancien site comme les actualités associatives, le bulletin Feuille de Lierre, des infos pratiques renouvelées et mieux hiérarchisées (sur les graticiels, la rédaction des statuts, les frais kilométriques, le mécénat…) ou encore les services proposés par la MAAM (domiciliation, imprimerie, aide juridique…)

Nouveautés apportées :

  • Un moteur de recherche pour retrouver des associations
  • De l’interactivité avec l’espace personnel alloué à chaque association adhérente
  • La diffusion d’offres d’emploi et de bénévolat
  • Une galerie photo et vidéo
  • Une tribune libre...

Plus qu’un site d’information, www.maam.fr est un espace de communication et de partage entre les acteurs de la vie associative et les habitants d’Amiens Métropole.