AccueilEvénements des associations Offrez-vous un cours de repassage !

En recherche de financements, de partenariats ? La MAAM et le Mouvement associatif de Picardie vous proposent un moteur de recherche simple d'utilisation.

C'est par ici !

MAAM
12 rue Frédéric Petit
80000 AMIENS

Tél. : 03 22 92 50 59
Fax : 03 22 92 89 46

contact@maam.fr


Agrandir le plan

  • Envoyer à un ami
  • Imprimer cette page

Offrez-vous un cours de repassage !

du 11 mars 2017 au 15 avril 2017

La Repasserie par Ménage Service lance un nouveau cours d’intérêt général : la maîtrise ou le perfectionnement de l’art délicat du repassage !

En 2h et dans une ambiance conviviale, une formatrice expérimentée vous enseignera tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le repassage … sans jamais oser le demander.

Pantalon à pinces, robe à plis astucieux, chemise en popeline, top en soie… les vêtements offrent aujourd’hui une multitude de possibilités. Un bonheur pour tous les élégants du quotidien qui peut très vite se transformer en désastre au moment du repassage. Quelle température ? Par quel coin commencer ? Comment aborder un pli ? Tous les aventuriers modernes ont au moins une fois dans leur vie renoncé à porter une tenue pour cause de défroissage hasardeux.

Ne laissez plus la mésaventure se reproduire ! A partir du samedi 11 mars, la Repasserie propose un cours d’un nouveau genre : pendant 2h le samedi matin, hommes, femmes, néophytes, repasseurs éclairés ou simples curieux pourront à leur guise apprendre les bases de cet art exigeant ou se perfectionner.

Dans une atmosphère joyeuse, décontractée et au milieu des fées de la Repasserie, chacun pourra s’entraîner sur ses vêtements préférés et profiter des conseils éclairés de Cathy formatrice experte. Des petites astuces qui vous permettront de revêtir chaque jour des tenues aux ajustements complexes ou aux coupes délicieuses et, comble du chic, impeccablement repassées !

Votre curiosité est piquée ? N’hésitez pas à vous inscrire pour l’un des cours du samedi matin de 10h à 12h. Une dizaine de places sont disponibles les 11 mars, 1er avril, 15 avril pour le tarif ébouriffant de 12 euros.

info@la-repasserie.com