AccueilAgenda Agenda de la MAAM

En recherche de financements, de partenariats ? La MAAM et le Mouvement associatif de Picardie vous proposent un moteur de recherche simple d'utilisation.

C'est par ici !

MAAM
12 rue Frédéric Petit
80000 AMIENS

Tél. : 03 22 92 50 59
Fax : 03 22 92 89 46

contact@maam.fr


Agrandir le plan

Agenda de la MAAM

précédant sur 2

En écho à la journée mondiale des parents du 1er juin, le café citoyen : "Sexualité : un tabou à l’école ?", se déroulera le vendredi 9 juin 2017 de 18h à 20H au C.B.A. (Cafés, Bières, Amitiés) 5 rue Frédéric Petit à Amiens (anciennement le Café des beaux arts) avec la participation des associations Cycloshow XY France et La Boite à outils de la (...)

Outils numériques gratuits pour son asso Public : Responsables et bénévoles associatifs. Objectif : Découvrir des outils pour faciliter la collaboration au sein de son association Contenu : outils participatifs (Trello, Framapad, loomio...), les possibilités des réseaux sociaux, des forums et des blogs, le vote à distance, ressources, et (...)

La responsabilité des dirigeants associatifs. Public : dirigeants bénévoles d’associations (membres du conseil d’administration notamment) Objectif : maîtriser les notions de responsabilité civile, pénale et financière. Comprendre quand sa responsabilité peut être engagée. Connaître les précautions à prendre. Contenu : Notions de responsabilité civile (...)

Formation - Animer son stand

le 2 septembre 2017

Public : Les bénévoles d’associations Objectif : Savoir animer un stand lors d’une manifestation, rendre son stand attractif, accueillir les visiteurs sur un stand. Contenu : Outils pour bien préparer sa participation, pour animer (attirer et gérer les visiteurs) et valoriser son stand à coût réduit (décoration, affichages…). Retour d’expérience (...)

Les associations CAAT et ADEMUS participeront, au café citoyen "L’art peut-il soigner ?" du vendredi 13 octobre 2017 de 18h à 22 h qui a lieu au C.B.A. (Cafés, Bières, Amitiés) 5 rue Frédéric Petit à Amiens (anciennement le Café des beaux arts)

précédant sur 2